Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Leila F.

Bonjour, Madame, Monsieur,
Ne résidant plus en France mais en Suisse depuis plusieurs années, et n'utilisant plus mon compte courant au CA de Laudun (30290), je souhaiterais le clôturer. Ne pouvant me déplacer personnellement pour ceci je souhaiterai donner procuration à ma mère pour fermer définitivement mon compte chez vous.

Comment puis-je faire?

Par avance je vous remercie infiniment de ma requête et vous présente, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.

leila Fortas

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Crédit Agricole 2013