Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.
J ai commandé mes courses en ligne chez monoprix et je ne reçois pas le code de sécurité du ca pour confirmer mon paiement
Je vous invite depuis votre espace client en ligne :
- à cliquer sur la rubrique « vos coordonnées » en haut en vert,
- puis vérifier si le début et la fin de votre numéro de téléphone partiellement masqué par des X est correct, et comporte la mention "numéro fiabilisé".
D’autres évènements ont une incidence sur la réception :
- Une anomalie sur le réseau mobile : il convient d’éteindre et rallumer son téléphone.
- Une portabilité récente : il convient de contacter le nouvel opérateur pour la bonne réception des numéros courts.
Notre assistance en ligne se tient à votre disposition au 04.27.81.15.10. pour vous accompagner vers la résolution de cet évènement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
30% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Crédit Agricole 2013