Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

je ne reçois pas le sms pour confirmer mon achat par internet?

J ai commandé mes courses en ligne chez monoprix et je ne reçois pas le code de sécurité du ca pour confirmer mon paiement

Pour recevoir ce code par sms :

votre carte bancaire doit être relié à votre numéro de mobile,

- votre numéro de téléphone doit être fiabilisé,

- vous devez pouvoir recevoir les sms dits "professionnels"

 

Vérifier la fiabilisation

Cliquer sur la rubrique «  vos coordonnées »  en haut en vert,  puis vérifier si le début et la fin de votre numéro de téléphone partiellement masqué par des X est correct, et comporte la mention "numéro fiabilisé".

 

Vérifier la bonne réception :

 

Eteignez et rallumer votre téléphone   pour une éventuelle anomalie sur le réseau mobile .

Contactez le nouvel opérateur pour la bonne réception des numéros courts en cas de portabilité récente pour réactiver la réception des numéros courts dits professionnels.

 

 

Notre assistance en ligne se tient à votre disposition au 04.27.81.15.10. pour vous accompagner vers la résolution de cet évènement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (25)

Oui (4)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013