Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

pourquoi je ne reçois pas mon code pour confirmer macommande en ligne chez monoprix?

J ai commandé mes courses en ligne chez monoprix et je ne reçois pas le code de sécurité du ca pour confirmer mon paiement

Je vous invite depuis votre espace client en ligne :

 

- à cliquer sur la rubrique «  vos coordonnées »  en haut en vert, 

- puis vérifier si le début et la fin de votre numéro de téléphone partiellement masqué par des X est correct, et comporte la mention "numéro fiabilisé".

 

D’autres évènements ont une incidence sur la réception :

 

-   Une anomalie sur le réseau mobile : il convient d’éteindre et rallumer son téléphone.

 

-  Une portabilité récente : il convient de contacter le nouvel opérateur pour la bonne réception des numéros courts.

 

 

Notre assistance en ligne se tient à votre disposition au 04.27.81.15.10. pour vous accompagner vers la résolution de cet évènement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013