Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

pourquoi je ne reçois pas mon code pour confirmer macommande en ligne chez monoprix?

J ai commandé mes courses en ligne chez monoprix et je ne reçois pas le code de sécurité du ca pour confirmer mon paiement

Martine B.
Martine B.

Martine B.

Niveau
0
2 / 100
points

Je vous invite depuis votre espace client en ligne :

 

- à cliquer sur la rubrique «  vos coordonnées »  en haut en vert, 

- puis vérifier si le début et la fin de votre numéro de téléphone partiellement masqué par des X est correct, et comporte la mention "numéro fiabilisé".

 

D’autres évènements ont une incidence sur la réception :

 

-   Une anomalie sur le réseau mobile : il convient d’éteindre et rallumer son téléphone.

 

-  Une portabilité récente : il convient de contacter le nouvel opérateur pour la bonne réception des numéros courts.

 

 

Notre assistance en ligne se tient à votre disposition au 04.27.81.15.10. pour vous accompagner vers la résolution de cet évènement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013