Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

je souhaite modifier mon numéro de téléphone

Changer mon numéro de métropole pour le nouveau numéro de la Réunion.

Rosa Ana A.
Rosa Ana A.

Rosa Ana A.

Niveau
0
1 / 100
point

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client  :

 

- sur le lien  "vos coordonnées",

- puis dans la seconde rubrique  "Numéros de téléphone"  sur  "Modifier",

- renseignez le nouveau numéro dans la case prévue à cet effet ,

- exprimer ensuite votre choix relatif au e-mailing commercial puis confimer .

 

Profitez-en pour autoriser l'utilisation de ce numéro pour toutes les opérations sensibles liées aux moyens de paiement.

 

  • soit en ligne en différé

 

  1. en activant le lien « gérer la fiabilisation » un code d'activation vous sera envoyé par courrier postal uniquement permettant la sécurisation .
  2. à réception du code , cliquez sur "gérer la fiabilisation " puis "activer la fiabilisation" , veuillez le saisir pour terminer la validation. 

 

  • soit en agence
  1. sans rendez-vous
  2. muni de votre pièce d'identité

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (6)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013