Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Changer mon numéro de métropole pour le nouveau numéro de la Réunion.

Rosa Ana A.
Rosa Ana A.

Rosa Ana A.

Niveau
0
1 / 100
point

Modifier votre numéro depuis votre espace client , en un clic sur :

- sur le lien  "vos coordonnées",

- puis dans la seconde rubrique  "Numéros de téléphone"  sur  "Modifier",

- renseignez le nouveau numéro dans la case prévue à cet effet ,

- exprimer ensuite votre choix relatif au e-mailing commercial puis confimer .

 

Pour autoriser (et fiabiliser) l'utilisation de ce numéro pour toutes les opérations sensibles liées aux moyens de paiement (achat internet , commande de chéquier, virement en ligne):

 

  • En cas d'achat urgent, rendez-vous au guichet muni de votre pièce d'identité pour activer la fiabilisation.

 

  • En ligne (non immédiat) , en activant le lien « gérer la fiabilisation » un code d'activation vous est envoyé par courrier postal uniquement permettant la sécurisation . A réception, veuillez le saisir dans la case "activer la fiabilisation" qui apparait  après un clic sur "gérer la fiabilisation " . 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (17)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013