Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

modifier mon numéro de téléphone

Changer mon numéro de métropole pour le nouveau numéro de la Réunion.

Rosa Ana A.
Rosa Ana A.

Rosa Ana A.

Niveau
0
1 / 100
point

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client  :

 

- sur le lien  "vos coordonnées",

- puis dans la seconde rubrique  "Numéros de téléphone"  sur  "Modifier",

- renseignez le nouveau numéro dans la case prévue à cet effet ,

- exprimer ensuite votre choix relatif au e-mailing commercial puis confimer .

 

Profitez-en pour autoriser l'utilisation de ce numéro pour toutes les opérations sensibles liées aux moyens de paiement.

 

  • soit en ligne en différé

 

  1. en activant le lien « gérer la fiabilisation » un code d'activation vous sera envoyé par courrier postal uniquement permettant la sécurisation .
  2. à réception du code , cliquez sur "gérer la fiabilisation " puis "activer la fiabilisation" , veuillez le saisir pour terminer la validation. 

 

  • soit en agence
  1. sans rendez-vous
  2. muni de votre pièce d'identité

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (7)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013