Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je veux faire un virement en ligne mais il m'est indiqué, plafond depassé ?

J'ai crée un compte avec IBAN pour faire un virement en ligne sur un compte exterieur au mien pour un montant de 2500 € et il m'est indiqué "plafond dépassé", comment faut il faire ?

armand T.
armand T.

armand T.

Niveau
0
2 / 100
points

Vous bénéficiez de la convention ACTION :

Deux plafonds journaliers existent, pour des raisons de sécurité, selon la nature de vos virements :

 

·          Celui des virements entre vos comptes personnels est illimité

 

·          Celui des virements vers un bénéficiaire externe est de 1500 euros pour les particuliers.

 

 

Si nécessaire, vous pouvez demander à votre conseiller en agence d'augmenter le montant de ces plafonds .

  

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (22)

Oui (47)

68%

68% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013