Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Impossible de modifier le code d'accès.

Bonjour, lorsque je tente de me connecter à mon compte avec mon code reçu , on me demande de choisir un nouveau code, mais ensuite je reçois la réponse "impossible de modifier le code". Et à partir de cet écran, je ne peux pas accéder à mes comptes.

Véronique R.
Véronique R.

Véronique R.

Niveau
0
0 / 100
points

Je vous informe que dans la première case vous devez renseigner le code provisoire reçu par courrier ou sms .

- La seconde case : vous permet de saisir votre nouveau code inventé.

- la troisième case : vous permet de confirmer le nouveau code inventé. 

 

Ce nouveau code ne doit pas être identique à l'ancien, ni comporter six chiffres qui se suivent, ni votre date de naissance , ni être le même que celui du conjoint.

 

Lorsque le message d'erreur persiste, je vous invite à effacer le cache de votre navigateur qui rentre en conflit avec les paramètres de sécurité de notre site , régulièrements mis à jour.

 

  • sous Internet Explorer : cliquez sur "Outils", "Options Internet" : onglet "Général", dans le cadre "Historique de navigation", cliquez sur "Supprimer" pour ouvrir la boite de dialogue, cochez "Fichiers Internet temporaires" et cliquez sur "supprimer"
     
  • sous Mozilla Firefox : cliquez sur "Outils/supprimer l'historique récent", dans le menu déroulant "intervalle à effacer", sélectionnez "tout", cochez la case "cache" et  cliquez sur "effacer maintenant".   
     
  • sous Safari : Safari >> Vider le cache/Clear cache/Empty cache.

 

 

Nous mettons à votre disposition notre assistance technique au 04.27.84.15.10 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 12 h 00.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (44)

Oui (30)

41%

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013