Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Destruction par erreur nouvelle carte bancaire

je viens de detruire par erreur ma nouvelle carte bancaire, puis je en recommander une par mail?

Nelly P.
Nelly P.

Nelly P.

Niveau
0
0 / 100
points

Nous vous informons que la reconfection d'une carte bancaire doit faire l'objet d'une demande auprès de votre agence gestionnaire. Cette opération est facturée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (9)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013