Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Depuis votre espace client professionnel en bas à gauche, accédez à l’onglet « outils », « habilitations déléguées » puis cliquer sur "supprimer" à droite du nom de l'ancien comptable/secrétaire.

Ensuite, vous devez prendre rendez avec votre conseiller pour déclare l’identité du nouveau comptable/secrétaire (par exemple) avec les documents nécessaires.
Votre conseiller va créer un accès "utilisateur" pour cette personne.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (2)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013