Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Notre serveur vous permet d'accéder aux opérations des 60 derniers jours (avec un maximum de 899 opérations).

Les opérations antérieures à cette date ne sont pas disponibles dans notre service informatique , vous ne pouvez pas les consulter sur le site.

Cependant, vous pouvez faire une demande de duplicata de relevé de compte à votre agence gestionnaire.

Cette recherche est facturée selon le type de demande (ancienneté du mois demandé).
Nos conditions tarifaires sont affichées et disponibles en agence. Vous pouvez également les consulter sur notre site en cliquant sur le lien "Consulter nos tarifs" situé au bas de votre écran.

Le délai de traitement est d'environ une semaine.

Si vous souhaitez procéder à cette recherche, nous vous remercions de bien vouloir préciser les périodes exactes pour lesquelles vous sollicitez la réédition directement à votre agence gestionnaire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (52)

Oui (13)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013