Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

j'ai demande l'envoi de mon code d'acces, le probleme est que j'ai change d'adresse, comment faire pour le recevoir?

j'habite maintenant à une autre adresse que celle que vous avez enregistre dans vos donnees, je viens de faire une demande de code, qui va m'etre envoyé à une adresse qui n'est plus la mienne .

fanny B.
fanny B.

fanny B.

Niveau
0
0 / 100
points

Votre code d'accès personnel, peut également être envoyé par SMS en contactant le 04.67.175.175. , si le numéro de votre téléphone portable est enregsitré et préalablement fiabilisé dans votre dossier client .

 

 

Deux possibilités s'offrent à vous :

 

 - soit vous choisissez d'adresser à votre agence un courrier signé et accompagné d’un justificatif de votre nouveau domicile  de moins de 3 mois (facture d’un fournisseur d’énergie, d’eau, de téléphone, d’internet)  ainsi que la copie de votre pièce d’identité en cours de validité.

 

- soit vous choisissez, en fonction de vos disponibilités, de vous rendre directement auprès de votre agence muni de ces documents.  

 

 

Nous mettons à votre disposition toutes les coordonnées nécessaires en cliquant ici 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (7)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013