Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Faut-il que je confirme par lettre recommandée avec accusé de réception le vol ou la perte de ma carte bancaire ?

Faut-il que je confirme par lettre recommandée avec accusé de réception le vol ou la perte de ma carte bancaire ?

Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1645 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1645 / 2000
points
Equipe

Toute demande d’opposition doit être confirmée par lettre remise ou expédiée en recommandé à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais. N'oubliez pas de joindre la déclaration de police ou gendarmerie en cas de vol.

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013