Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1345 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1345 / 2000
points
Equipe

Avant d’utiliser un automate bancaire, il est conseillé de vérifier l’aspect extérieur de l’appareil. Évitez d’utiliser les appareils qui vous paraissent avoir été altérés.
Mettez immédiatement votre carte en opposition si elle a été avalée par l’automate ou le distributeur, et que vous ne pouvez pas la récupérer tout de suite au guichet de l’agence bancaire.
Le numéro à appeler est le 09.69.39.92.91 (service disponible 24h/24 et 7j/7) ou le 04.27.84.27.84 pendant les heures d'ouvertures de l'agence,
Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre remise ou expédiéé en recommandé à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (4)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013