Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

 

Nous vous informons qu'il faut au préalable souscrire au minimum le service Crédit Agricole en Ligne Action  et que votre numéro de téléphone soit fiabilisé.

 

Voici la procédure pas à pas :

 

1ère étape:

 

l'enregistrement d'un nouveau RIB /IBAN ( un IBAN hors France est à enregistrer en agence pour des raisons de sécurité).

- cliquez sur l'onglet "VIREMENTS" à gauche dans le menu services

- puis "LISTE DE BENEFICIAIRES" en haut sur l'onglet gris

- puis sur " AJOUTER UN COMPTE DESTINATAIRE" EN JAUNE

- vérifiez le début et la fin du numéro de téléphone mobile fiabilisé dans notre base"

- Cliquez sur "DEMANDE DE SMS" en jaune , patientez le temps de la réception

-saisir le code reçu dans la rubrique dédiée (case blanche) puis cliquez sur " CONFIRMER" en jaune

- puis enregistrer le nom du bénéficiaire et le numéro de compte IBAN complet , vous passez automatiquement d'une case à l'autre au fur à mesure de votre saisie (27 caractères ).

- Cliquez sur "valider IBAN"

- affichage automatique du "Code BIC/Swift :....." à vérifier

- cliquez sur "Confirmez l'ajout"

Nous vous informons que pour des raisons de sécurité, un délai de 72 H  est nécessaire pour la validation complète .

 

2ème étape 4 jours après :

 

 

- cliquez sur "VIREMENT",

- sélectionnez le compte à débiter (émetteur),

- sélectionnez le RIB/IBAN enregistré du compte à créditer (bénéficiaire),

- saisissez le montant, ainsi que la date de virement ou périodicité,

- cliquez sur "suite" vous obtiendrez un récapitulatif de votre opération, puis sur confirmation.

 

 

En cas d’urgence

 votre agence l'enregistre pour vous , en vous rendant au guichet muni de cet Iban et de votre pièce d’identité.

 

De retour chez vous  pourrez réaliser immédiatement ce virement depuis « liste des bénéficiaires » 

Notre assistance technique est à votre disposition pour vous accompagner au 04.27.84.15.10.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (51)

Oui (4)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013