Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Mon virement n’a pas été exécuté pourquoi ?

Mon virement n’a pas été exécuté pourquoi ?

Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1345 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1345 / 2000
points
Equipe

Attention il y a deux étapes de validation à faire quand on réalise un virement externe. Votre virement est enregistré si vous êtes à l’étape 4 « récapitulatif ». Vous pouvez voir immédiatement si votre virement est pris en compte en consultant votre solde (qui est un solde théorique après enregistrement du virement).

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013