Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Est-ce que je peux demander la fiabilisation de mon numéro de mobile depuis Crédit Agricole en ligne ?

Est-ce que je peux demander la fiabilisation de mon numéro de mobile depuis Crédit Agricole en ligne ?

Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1345 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1345 / 2000
points
Equipe

Oui, si vous ne pouvez vous déplacer en agence.

La procédure est plus longue que par le conseiller :

  • Vous saisirez votre numéro de mobile
  • puis demanderez l’envoi d’un code sécurisé par courrier à l’adresse de vos relevés de compte, pour authentifier votre numéro.

Les délais d’envoi des courriers sont de 2 à 4 jours ouvrés.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013