Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Oui. Vous avez la possibilité de faire des virements depuis l’application  l'application mobile Ma Banque:sur vos comptes internes ou externes préalablement enregistrés .

 

Connectez-vous à votre profil Ma Banque à l'aide de votre mot de passe à 4 chiffres destiné à déverrouiller l'application ou avec l'identification par empreinte digitale.

L'identification par empreinte digitale (Androïd) ou le Touch ID (IOS) est uniquement proposé si votre smartphone ou votre tablette est compatible.

Cliquez sur le  menu puis effectuer un virement. Sélectionnez Ajouter un nouveau bénéficiaire 

 

Saisissez votre mot de passe Sécuripass ou votre empreinte digitale si vous l'avez paramétrée. Cliquez sur Terminé

 

Vous pouvez ensuite ajouter votre Iban comme habituellement et effectuer votre virement directement. Il n'est plus nécessaire d'attendre 24h !

 

Vous n’utilisez pas encore l’application Ma Banque ? Téléchargez-la sur l’Apple Store, Google Play ou le store Microsoft !  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (1)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013