Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai perdu mon mot de passe InvestStore Intégral qui dois-je contacter pour le récupérer ?

J'ai perdu mon mot de passe InvestStore Intégral qui dois-je contacter pour le récupérer ?

Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1195 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole du Languedoc
Crédit Agricole du Languedoc

Crédit Agricole du Languedoc

Niveau
2
1195 / 2000
points
Equipe

Si vous avez choisi un mot de passe à la création d'InvestStore Intégral, en cas d’oubli ou de perte vous devez appeler le 0970 808 976 (prix d'un appel local selon opérateur) ou suivre la procédure "Demander la suppression de son mot de passe trading en cas d'oubli" (accessible dans "Mes Outils" / "Mon Profil" / "Changer son mot de passe trading").

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (11)

Oui (1)

8%

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013