Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pas de notifications Securipass ?

Je ne reçois pas de notification Securipass alors que je dispos d'une connexion internet et que les notifications sont bien activées pour l'appli Ma Banque.

Je sais comment faire pour valider un paiement en allant dans l'application mais j'aimerais savoir comment activer les notifications.

Merci

Nicolas E.
Nicolas E.

Nicolas E.

Niveau
0
1 / 100
point

Si vous ne recevez  pas la notification sur l’appareil sur lequel vous avez activé SécuriPass,

 

1/ Pour rétablir la bonne réception 

non réception suite à une désinstallation/réinstallation de l’application:

 

Lorsqu’on désinstalle/réinstalle l’application, : l’activation persiste, mais l’utilisation est impossible (pas de réception des notifications).

 

Marche à suivre : cliquer sur la rubrique « Mon SécuriPass » du menu latéral de l’application, choisir « Activer le service » dans l’écran qui s’affiche et poursuivre les étapes de réactivation du service.

 

Autre cas de non réception

- Pour recevoir une notification vous devez disposer d'une connexion internet suffisante.

- Sur Android vous devez avoir autorisé l'accès aux fonctions téléphoniques de l'appareil par l'application.

 

 

2/ pour valider tout de même votre opération :

- ouvrez l'application Ma Banque et  connectez-vous à votre profil

- accédez à la rubrique "Mon SécuriPass" du menu latéral puis choisissez "opérations à valider"

- le détail de l'opération à valider s'affiche.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (21)

Oui (5)

19%

19% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013