Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application Ma Banque, puis-je toujours utiliser SécuriPass ?

J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, puis-je toujours utiliser SécuriPass ?

Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous avez désinstallé puis réinstallé l’application Ma Banque sur votre appareil, lors de la restauration de votre profil, un écran s’affichera vous alertant que le service n’est plus actif et que vous devez l’activer à nouveau. Vous pourrez le réactiver immédiatement, ou le réactiver ultérieurement depuis le menu latéral « Mon SécuriPass ».

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013