Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je change d'appareil, comment bénéficier de SécuriPass sur mon nouvel appareil ?

Si vous changez de smartphone ou de tablette et que souhaitez bénéficier de SécuriPass sur votre nouvel appareil, il vous sera proposé lors de l'accès au service SécuriPass depuis votre nouvel appareil, d'activer à nouveau le service.

 

Puis-je utiliser SécuriPass sur plusieurs appareils ?

Le service SécuriPass ne peut être utilisé que depuis un seul appareil. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer d'appareil pour valider vos opérations.

 

J'ai perdu ou cassé mon appareil, que dois-je faire ?

Contactez votre agence afin de signaler que vous avez perdu ou cassé votre appareil afin qu'un conseiller désactive le service SécuriPass pour vous.

 

Est-ce que SécuriPass fonctionne sur tablette ?

SécuriPass fonctionne également sur tablette, vous devrez cependant posséder une connexion internet pour recevoir les notifications et valider vos opérations depuis Ma Banque.

 

Puis-je modifier le nom donné à mon appareil lors de l'activation de SécuriPass ?

Le nom donné à votre appareil lors de l'activation du service ne peut pas être modifié ultérieurement.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (7)

32%

32% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013