Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Pour utiliser la reconnaissance faciale FaceID vous devez avoir un appareil iOS compatible et avoir déjà paramétré la reconnaissance faciale sur votre appareil.

La reconnaissance faciale n'est pas encore disponible sur les appareils Android.

 

Si vous n'avez pas activé la reconnaissance faciale FaceID lors de l'activation de SécuriPass, vous pouvez le faire depuis le menu latéral de Ma Banque, rubrique "Mon SécuriPass".

 

Si vous partagez votre appareil avec une autre personne, la validation d'opérations par reconnaissance faciale FaceID ne sera pas disponible. Vous pourrez valider vos opérations en saisissant votre code SécuriPass personnel et confidentiel.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013