Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment gérer mon empreinte digitale pour Securipass

Comment gérer mon empreinte digitale pour Securipass

Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

J'ai paramétré mon empreinte digitale lors de l'activation de SécuriPass, pourquoi ne me la propose-t-on pas pour valider mon opération ?

La validation d'opérations par empreinte digitale peut être temporairement désactivée par votre Caisse régionale pour des raisons de sécurité ou si plusieurs profils sont présents sur votre appareil.

Elle est aussi inactive si vous désactivez la fonction de reconnaissance d'empreinte digitale directement depuis votre appareil. 

Vous pouvez toujours valider vos opérations en saisissant votre code SécuriPass personnel et confidentiel.

 

Puis-je utiliser l'empreinte digitale pour valider mes opérations ?

Pour utiliser l'empreinte digitale vous devez avoir un téléphone compatible possédant un capteur d'empreinte ainsi qu'une empreinte digitale déjà paramétrée sur votre appareil.

 

Si vous n'avez pas activé l'empreinte digitale lors de l'activation de SécuriPass, vous pouvez le faire depuis le menu latéral de Ma Banque, rubrique "Mon SécuriPass".

 

Si vous partagez votre appareil avec une autre personne, la validation d'opérations par empreinte ne sera pas disponible. Vous pourrez valider vos opérations en saisissant votre code SécuriPass personnel et confidentiel.

 

Comment désactiver l'usage de l'empreinte digitale pour valider mes opérations ?

Vous pouvez désactiver l'usage de l'empreinte digitale depuis le menu latéral de Ma Banque, rubrique "Mon SécuriPass".  Vous pourrez toujours valider vos opérations en saisissant votre code SécuriPass personnel et confidentiel.

Mon empreinte digitale est-elle bien protégée lorsque je valide une opération ?Votre empreinte digitale ne transite jamais sur les réseaux pour les besoins du SécuriPass. Elle est uniquement stockée dans votre appareil, qui en sécurise la conservation.

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013