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Je n'ai pas reçu de notification, que dois-je faire pour valider mon opération ?

Pour recevoir une notification vous devez disposer d'une connexion internet et avoir activé les notifications sur votre appareil.

Si vous n'avez pas reçu de notification :

- ouvrez l'application Ma Banque et  connectez-vous à votre profil

- accédez à la rubrique "Mon SécuriPass" du menu latéral puis choisissez "opérations à valider"

- le détail de l'opération à valider s'affiche.

 

Si je désactive les notifications Ma banque, puis-je encore utiliser SécuriPass ?

Il est recommandé de conserver les notifications Ma Banque activées afin de bénéficier d'une expérience optimale. Si vous désactivez les notifications vous pourrez valider vos opérations depuis le menu "Mon SécuriPass".

 

Que faire si je reçois une notification dont je ne suis pas à l’origine ?

Ne validez jamais une demande d’authentification SécuriPass sur laquelle vous avez un doute, et contactez votre agence en lui indiquant la date et l’heure de réception de la notification. 

 

J'ai activé SécuriPass, puis-je choisir de valider mes opérations par SMS ?

Une fois le service SécuriPass activé vous n'avez plus la possibilité de valider vos opérations par SMS.

 

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Crédit Agricole 2013