Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment valider un achat en ligne avec Securipass ?

Je veux utiliser Securipass sur mon mobile pour valider un achat par internet

SecuriPass est une fonctionnalité de votre application MA BANQUE disponible sur votre Smartphone qui remplace l’utilisation d’un Code  envoyé par le systeme Sms 3DSecure par l'envoi d'une notification sur votre mobile.

 

 
 

Étape 1

 Au moment d'effectuer votre règlement sur un site marchand,

Il vous est indiqué que vous allez devoir vous authentifier

pour valider votre paiement.

 

Étape 2

 Ouvrez la notification que vous venez de recevoir sur votre smartphone

 

 

Saisissez votre mot de passe Sécuripass ou votre empreinte digitale

si vous l'avez paramétrée.

 

Étape 3

 Votre opération est validée ! La page du site marchand va se mettre à jour.

 

Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (5)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013