Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Vol téléphone portable acheté il y a moins d'un mois

Bonjour,
Je me suis fait voler mon téléphone portable acheté il y a moins d'un moins avec ma carte gold mastercard. Le vol a eu lieu sans agression. Existe-t-il une garantie ?

Ludivine V.
Ludivine V.

Ludivine V.

Niveau
0
1 / 100
point

Avec votre carte Gold Mastercard du Crédit Agricole, vos achats réglés avec cette carte, seront remboursés en cas de :
-Détérioration dans les 60 jours suivant la date d’achat, jusqu’à 1 500€ par sinistre et 3 000€ par an
-Vol avec agression, et vol avec effraction à votre domicile ou dans votre véhicule, jusqu’ 1 500€ par sinistre et 3 000€ par an.

Vous avez la possibilité de consulter les conditions d'assurance, d'assistance et la notice SecuriSHOPPING rattachées à votre carte Gold Mastercard en cliquant sur le lien suivant : https://www.ca-languedoc.fr/particuliers/moyens-de-paieme...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013