Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Plusieurs raisons sont possibles selon le message affiché en rouge :

 

  • « Vous ne pouvez pas effectuer de virement car vous n’avez aucun compte destinataire inscrit. Votre niveau d’offre ne vous permet pas d’effectuer des virements externes, contactez votre agence pour plus d’information. »

Vous n'avez pas souscrit le service nécessaire pour réaliser en ligne des virements externes à vos comptes.

 

« Les caractéristiques de cette opération ne permettent pas sa réalisation. »

Vous ne pouvez émettre de virement depuis un compte épargne vers un compte externe, virez cette somme au préalable sur votre compte dépôt à vue puis vers le compte externe.

 

  • « Caractères non autorisés »

A noter en effet que les caractères autorisés dans les rubriques pour les virements sont uniquement les lettres de l'alphabet sans accent ni cédille en minuscule ou majuscule , les chiffres, les espaces et  les symboles  /  - ? : ( ) . , ‘ + 

 

«Le montant du virement dépasse le plafond autorisé»

Votre plafond de virement journalier est atteint. Si nécessaire, vous pouvez demander à en augmenter le montant au guichet de votre agence. Entre vos propres comptes c'est illimité.

 

 

«Vous devrez effectuer votre virement après le xx/xx/xx»

Vous venez de créer votre bénéficiaire, un délai de 48h est nécessaire avant que cet ajout soit validé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013