Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Y a t il toujours une Protection achat carte avec les cartes Mastercard?

Bonjour,
J'ai réalisé il y a 15 jours l'achat d'un téléphone portable, paiement réalisé en totalité avec ma carte Mastercard.
Hier l'écran du téléphone a été cassé.
J'ai donc contacté le SPB service protection achat carte mais ils ne trouvent pas mon numéro de carte. J'ai donc été renvoyé vers mon agence où la personne que j'ai eu n'avait jamais entendu parlé de cette protection.
Je sais que cette protection achat existait, on retrouve d'ailleurs de nombreuses questions à ce sujet sur les pages d'assistance des différentes caisses régionales.
Cette protection a-t-elle été supprimée pour les cartes Mastercard?
Sinon, merci de me donner la marche à suivre pour pouvoir en bénéficier.

florian M.
florian M.

florian M.

Niveau
0
1 / 100
point

Si vous avez réglé votre achat à compter avec une carte Mastercard Cartwin ( ou à partir du 01/09/18 les cartes Premium Visa ou Premium Mastercard)  vous bénéficiez automatiquement d'assurances très utiles : SécuriPANNE et SécuriSHOPPING.

Si votre achat a été réglé avec une carte Mastercard standard ou non Cartwin, vous n'en disposez pas.

  • SécuriPANNE : disposer de la garantie constructeur ou distributeur initiale jusqu'à 36 mois.
  • SécuriSHOPPING : protège vos biens contre la détérioration accidentelle ou le vol, avec effraction ou agression, pendant 60 jours à compter de votre achat.

 Consultez la notice SécuriPANNE-SécuriSHOPPING

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013