Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je cherche mon iban

je le trouve pas

Jc G.
Jc G.

Jc G.

Niveau
0
2 / 100
points

Une fois connecté dans votre espace client je vous invite à cliquer à gauche sur " mes comptes", puis sur le numéro de compte concerné.
Sous "Consultation des comptes" , sélectionnez l'onglet gris "édition de Rib" pour afficher votre Rib/Iban.
 
Ensuite je vous invite à effectuer un clic droit sur votre souris puis "enregistrer sous" ou "imprimer"

L'édition de Rib n'est pas disponible pour les comptes épargne. Votre agence peut vous le faire parvenir par courrier postal.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013