Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai un message "Service indisponible ou inaccessible"

impossible de me connecter, ça arrive souvent ou alors il m'est alors impossible d'accéder à mes comptes en ligne la page ne change pas

Pour faciliter votre expérience en ligne, je vous invite à supprimer les cookies et données du site Ca-Languedoc.fr que vous êtes en train de visiter, pour corriger certains évènements, comme ceux liés au chargement ou à l'affichage du site.

 

 

Google Chrome : cliquer sur le bouton  situé en haut à droite de votre navigateur sur les trois points.

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.

En haut à droite, cliquez sur Plus à côté des  3 petits points horizontaux.

Cliquez sur "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation".

En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez "Toutes les périodes".

Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".

Cliquez sur "Effacer les données".

 

 

 

Firefox : à gauche dans la barre d’adresse , cliquez sur le i entouré d'un rond puis cliquez sur "Effacer les Cookies et les données de site" en bas du panneau qui s'est ouvert.

 

 

Internet explorer :  Allez dans le menu "Outils"  puis "Options internet". Vous devriez voir un onglet "Général", cliquez donc dessus si vous n'y êtes pas déjà et repérez la zone Historique de navigation. Cliquez sur "Supprimer" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case "Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires". Cliquez enfin sur le bouton "Supprimer".

 

Microsoft Edge :pour commencer, il vous faut cliquer sur le bouton  situé en haut à droite de votre navigateur. Rendez-vous ensuite dans "Paramètres" puis "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation". Assurez-vous que la case "Fichiers et données en cache" soit cochée . Cliquez sur "Effacer".

 

Safari :  cliquer sur le menu  situé en haut à gauche de l'écran .Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur "Préférences" puis "Avancées". Cochez la case " Afficher le menu Développement dans la barre des menus ". Cliquez sur "Développement" en haut de l'écran. Cliquez sur "Vider les caches".

 

 

Opera :   

Pour commencer, il vous faut cliquer sur le menu  situé en haut à gauche de votre navigateur.

Atteignez ensuite le menu "Plus d'outils" dans lequel vous devriez trouver l'option "Effacer les données de navigation" (Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr).

Pour l'intervalle à effacer choisissez le début pour tout effacer.

Assurez-vous que la case "Fichiers et images en cache soit cochée".

 Appuyer sur le bouton "Effacer les données de navigation".

 

Ipad :  

Sur l’écran d’accueil de votre tablette, sélectionnez l’application Réglages. Appuyez ensuite sur le champ Safari dans le menu de gauche. Dans la liste qui apparaît en colonne de droite, tapotez sur Effacer historique et données de sites. Une fenêtre de confirmation s’affiche, sélectionnez Effacer : les cookies, les données et l’historique de navigation sont effacés.

 

Si malgré votre lecture, vous ne parveniez toujours pas à résoudre cet évènement, sachez que nous sommes à votre disposition au 04.27.84.15.10 pour toute assistance complémentaire.

  

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013