Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

J'ai un message "Service indisponible ou inaccessible"

impossible de me connecter, ça arrive souvent ou alors il m'est alors impossible d'accéder à mes comptes en ligne la page ne change pas

Lorsque nous mettons à jour notre site, il se peut que votre navigateur continue d’utiliser des anciens fichiers. 

Si vous ne videz pas la mémoire cache, les anciens fichiers peuvent entraîner des problèmes d’affichage ou d’accès lorsque vous présentez une demande en ligne.

 

Nous vous recommandons donc de vider le cache et de supprimer les cookies régulièrement.

 

 

 

Selon les navigateurs : 

 

Google Chrome : dans un premier temps,  cliquez sur le bouton  situé en haut à droite de votre navigateur. Choisissez la rubrique "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation" (Raccourci clavier : Ctrl+Maj+Suppr). Une fenêtre apparaît vous invitant à choisir l'intervalle de temps à sélectionner, choisissez "Tous" via le sélecteur du haut. Cochez la case "Images et fichiers en cache" . Cliquez sur "Effacer les données de navigation".

 

Firefox : selon votre version  certaines rubriques varient. Cliquez sur le bouton  situé en haut à droite de votre navigateur. Choisissez la rubrique "Historique" puis l'option "Effacer l'historique récent". Pour la durée à effacer choisissez "tout" Cliquez ensuite sur "Détails" pour cocher uniquement la case "Cache".

 

Internet explorer : Allez dans le menu "Outils"  puis "Options internet". Choisissez la rubrique "Général", puis "Historique de navigation". Cliquez sur "Supprimer" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez la case "Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires". Cliquez enfin sur le bouton "Supprimer".

 

Microsoft Edge : pour commencer, il vous faut cliquer sur le bouton  situé en haut à droite de votre navigateur. Choisissez la rubrique "Paramètres" puis "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation". Assurez-vous que la case "Fichiers et données en cache" soit cochée . Cliquez sur "Effacer".

 

Safari :  Pour la Version 7 et inférieures , cliquez sur le menu  situé en haut à gauche de l'écran . Choisissez la rubrique "Vider le cache". Une fenêtre s'ouvre, confirmez la demande.

Pour la Version 8 et supérieures , cliquez sur le menu  situé en haut à gauche de l'écran . Cliquez alors sur "Préférences" puis "Avancées". Cochez la case " Afficher le menu Développement dans la barre des menus ". Cliquez sur "Développement" en haut de l'écran. Cliquez sur "Vider les caches".

 

Si malgré votre lecture, vous ne parveniez toujours pas à résoudre cet évènement, sachez que nous sommes à votre disposition au 04.27.84.15.10 pour toute assistance complémentaire.

 

 

 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013