Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Plus d'une semaine pour recevoir un nouveau code, est-ce normal?

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai demandé un nouveau code, et je ne l'ai toujours pas reçu.

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
1 / 100
point

Nous vous informons que le délai de réception d'un code d'accès en ligne envoyé par courrier postal à votre domicile est de 10 jours environ.

Si votre numéro de téléphone portable est fiabilisé dans votre dossier client, nous vous invitons à contacter notre assistance technique au 04.27.84.15.10 afin de vous adresser un code d'accès par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (5)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013