Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Virement bancaire à l'étranger

Je voudrais faire un virement bancaire du Crédit Agricole du Languedoc vers une banque américaine (Hawaï). Comment puis-je faire ?

Pour des raisons de sécurité, nous vous informons que les virements internationaux ne peuvent être effectués sur notre site en ligne.

Nous vous invitons à vous présenter à l'accueil de votre agence gestionnaire ou à faire parvenir votre demande à votre agence (par fax ou courrier signé) accompagnée de la copie recto/verso de votre pièce d'identité en y indiquant les éléments suivants :

        * le compte à débiter.
        * le montant à débiter.
        * le nom du bénéficiaire.
        * le numéro de compte et la banque du bénéficiaire (N° IBAN).
        * le code SWIFT (BIC) de la banque du bénéficiaire.

Avant d'effectuer votre opération, nous vous invitons à consulter les tarifs en vigueur, en procédant de la manière suivante : au bas de la page d'accueil de notre site, cliquez sur "Conditions générales de banque". Vous accédez alors aux conditions générales appliquées aux particuliers et aux professionnels.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013