Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Remboursement suite à une fraude de ma carte bancaire ?

J'ai eu une fraude à la carte bancaire .J'ai monté un dossier litige cartes à mon agence et à ce jour, je ne suis toujours pas remboursée. Quand vais-je être remboursée ?

ingrid J.
ingrid J.

ingrid J.

Niveau
0
2 / 100
points

Nous vous invitons à contacter directement votre agence gestionnaire au 04 .67 .175. 175 afin d'obtenir de plus amples informations sur l'avancée de votre dossier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013