Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Il y a un prélèvement sur mon compte que je ne comprends pas et qui me semble frauduleux. Que faire?

Un prélèvement de 49 euros d'un site sur lequel je n'ai pas commandé. Personne n'est en possession du numéro de ma carte bancaire.

Bénédicte F.
Bénédicte F.

Bénédicte F.

Niveau
3
3309 / 5000
points
Equipe

Nous vous invitons à contacter nos conseillers en ligne au 04.67.175.175 afin de vérifier la provenance de ce paiement carte.

Voici la procédure en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire:

  • Effectuer sa mise en opposition directement auprès de votre agence gestionnaire ,
  • Porter plainte auprès des services de Police ou Gendarmerie pour utilisation frauduleuse ,
  • Remettre le dépôt de plainte à l'accueil de votre agence afin de constituer un dossier pour une éventuelle prise en charge de ces opérations frauduleuses.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013