Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Opening an account, living outside of France

We are in the process of buying a property in France and need to open a french bank account to transfer money for maintaining our new holiday home.
We want a bank with a well developed internet bank solution.
Would your bank be able to assist with this?

randi G.
randi G.

randi G.

Niveau
0
1 / 100
point

Nous avons bien noté, compte tenu de votre éloignement géographique, votre souhait de fonctionner en ligne avec nous et plus particulièrement par Internet.

Sachez que nous avons mis en place depuis la fin d'année 2002 l'Agence CA-DIRECT, destinée à accompagner dans leur gestion et leur projet nos clients qui résident hors département et à l'étranger.

Des conseillers en ligne sont à votre disposition, soit par téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 au 04.27.84.15.33 (prix d'un appel local) et de l'étranger au 00.33.427.84.15.33 soit par Internet, sur le site : http://www.ca-direct.com

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013