Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

L’application Ma Banque vous permet désormais de visualiser et/ou modifier gratuitement les options de votre carte bancaire : 

 

- les paiements à distance 

L’option « Paiement à distance » peut être activée ou désactivée selon vos souhaits. 

Toute modification de votre part prend effet immédiatement et s’applique sans limitation de durée.

 

 - l'option sans contact 

L’option « Paiement express » peut être activée ou désactivée selon vos souhaits. 

Toute modification de votre part prend effet immédiatement et s’applique sans limitation de durée.

 

- les plafonds de paiement/retrait mensuels standards, en France et à l’étranger établis en fonction de la carte que vous avez choisie. 

 

L'option « Augmentation de plafond » lorsque vous en avez besoin, prend effet immédiatement et s’arrête automatiquement à la fin du mois calendaire en cours pour les cartes à débit immédiat.

Pour les cartes à débit différé, cette option reste valable jusqu’à la fin du différé en cours, c’est-à-dire jusqu’au 22 du mois compris.

 

Pour obtenir un délai plus long , vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel en agence ou appeler le +33 (0)9 69 39 92 91 7j/7, 24h/24 (n° non surtaxé).  

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013