Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Suis-je couverte pour le bris d'écran par mon Assurance Tous Mobiles?

Mon enfant a fait tomber mon portable et l'écran est endommagé . Mon portable peut-il être pris en charge par mon Assurance Tous Mobiles?

sonia A.
sonia A.

sonia A.

Niveau
0
2 / 100
points
Bénédicte F.
Bénédicte F.

Bénédicte F.

Niveau
3
3309 / 5000
points
Equipe

Nous vous invitons à contacter le service Assurance Tous Mobiles au 09 70 80 92 81 afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013