Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Comment créer un second profil client dans Ma Banque

suite a un changement de caisse je voudrais créer un autre profil sur mon application MA BANQUE en ligne comment faire

isabelle B.
isabelle B.

isabelle B.

Niveau
0
1 / 100
point

Voir la VIDEO ICI

 

Vous pouvez bénéficier de plusieurs profils (10 maximum) si vous êtes client de plusieurs Caisses régionales ou bien si vous êtes également client particulier et professionnel. 

 

Lancez l’application Ma Banque. Vous voyez apparaître votre premier profil. Glissez votre écran de droite à gauche puis cliquez sur « Je suis client, Je crée mon profil ». 

 

Si votre smartphone ou tablette est compatible avec l'identification par empreinte digitale, vous devez le désactiver pour pouvoir créer votre second profil. 

 

Tapez votre « numéro de département » puis cliquez sur « Languedoc ». 

 

Renseignez votre adresse e-mail et choisissez le mot de passe de l’application à 4 chiffres (à confirmer une seconde fois) puis votre numéro de compte

Vous êtes ensuite invité à synchroniser vos données. 

 

Saisissez votre code confidentiel à 6 chiffres, celui que vous utilisez pour consulter vos comptes dans votre espace Crédit Agricole en ligne sur Internet. 

 

Votre second profil Ma Banque est maintenant créé ! 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013