Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
3
3410 / 5000
points
Equipe

Votre déclaration de perte doit être effectuée auprès de votre opérateur.

 

Si vous aviez activé l'option Paylib, rassurez-vous, aucun paiement Paylib ne peut être validé sans saisie d’un mot de passe ou code à usage unique connu de vous seul.

Pour plus de sécurité, nous vous invitons à contacter le service SOS Carte par téléphone au 09 69 39 92 91 ou depuisl’étranger  0033 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur) afin de désactiver Paylib à distance et ainsi rendre impossible son utilisation sur le téléphone perdu.

 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013