Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Votre déclaration de perte doit être effectuée dans un premier temps auprès de votre opérateur.

Si vous aviez activé l'option Paylib, rassurez-vous, aucun paiement Paylib ne peut être validé sans saisie d’un mot de passe ou code à usage unique connu de vous seul.

Pour plus de sécurité, nous vous invitons à contacter le service SOS Carte par téléphone au 09 69 39 92 91 ou depuisl’étranger  0033 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur) afin de désactiver Paylib à distance et ainsi rendre impossible son utilisation sur le téléphone perdu.

Si vous aviez activé l'option Securipass contactez votre agence afin de signaler que vous avez perdu ou cassé votre appareil afin qu'un conseiller désactive le service SécuriPass pour vous.

 

 

 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013