Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

 

En ligne

 

Via votre espace client Ca-languedoc.fr depuis la rubrique « e-Services »,  puis  "déclarer mon changement d'adresse" ou depuis ce lien:

 

Je mets à jour mon adresse

 

Après vérification des justificatifs transmis , votre adresse postale sera modifiée sous 48h ouvrées au maximum.

 

 

Par courrier postal

 

Avec un justificatif de domicile admis et  la copie recto/verso de votre pièce d’identité en cours de validité.

 

Auprès de votre agence avec ou sans rendez vous

 

Vous choisissez, en fonction de vos disponibilités, de remettre ces documents à l'accueil de votre agence ou lors d'un rendez-vous afin de mettre à jour votre assurance habitation.

  

 

Liste des justificatifs de domicile acceptés:

 

  • Facture fournisseur d'énergie ou attestation de titulaire de contrat de moins de 3 mois
  • Échéancier fournisseur d'énergie en cours de moins d'1 an
  • Facture téléphone fixe ou box de moins de 3 mois
  • Quittance de loyer de moins de 3 mois d'organismes reconnus (hlm, cias …)
  • Dernier avis d’imposition sur le revenu ou la taxe d’habitation ou la taxe foncière de moins d’1 an
  • Attestation d'assurance habitation de moins de 3 mois
  • En cas d'hébergement par un tiers : attestation d'hébergement signé par l'hébergeur accompagné de son justificatif d'identité en cours de validité et d'un justificatif de domicile admis.  

 

  

Pensez à notifier à votre assureur le changement d'adresse du logement assuré et le lieu de garage du véhicule éventuel déclaré dans votre assurance auto ou 2 roues.Les conseillers Assurances Pacifica sont à votre disposition  du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 16h au au 04.27.84.15.30 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine, plus surcoût éventuel selon votre opérateur.)

  

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

 


 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (20)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013