Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

 

Je vous invite à communiquer à votre agence un justificatif de votre nouveau domicile  de moins de 3 mois (facture d’un fournisseur d’énergie, d’eau, de téléphone, d’internet, avis d'imposition) ainsi que la copie de votre pièce d’identité en cours de validité.

 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

Soit depuis l'application Ma Banque (sous réserve de vérification manuelle)

- en cliquant sur le bouton menu (3 barres horizontales) puis "écrire un message",

- veuillez choisir l'objet "client particulier ou professionnels : mettre à jour votre situation",

- puis veuillez cliquer sur "suivant" en haut,

- puis veuillez cliquer sur l'icône  trombone "ajouter une pièce jointe" .  

 

 Soit par courrier signé à votre agence

 

 Soit auprès de votre agence

vous choisissez, en fonction de vos disponibilités, de remettre ces documents lors d'un rendez-vous afin de mettre à jour votre assurance habitation ou directement à l'accueil de votre agence.  

 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

 


 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (10)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013