Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Je souhaite commander un chéquier , comment dois-je faire ?

Je voudrais commander un chéquier directement par internet et pouvoir aller le récupérer dans mon agence .

Dans votre espace sécurisé, nous vous invitons à cliquer à gauche:

 

- dans la rubrique "Services"

- puis sur l'onglet "Chéquiers" .

- choisissez le type de chéquier 

- choisissez le mode de livraison.

 

Deux chéquiers au maximum pouvant être commandés .

 

 

Le lien commande de chéquier est visible mais inactif :

- si un chéquier est en ce moment déjà disponible au guichet de votre agence , un message « compte non éligible » apparaît.

- si vous avez plusieurs comptes chèques: le numéro de compte chèque sur lequel un chéquier est en ce moment déjà disponible en agence n'apparait pas.  

- s'il s'agit d'une première commande , un message apparaît et vous invite à vous rendre en agence .

- si votre courrier nous a été retourné avec la mention "npai" ( n'habite pas à l'adresse indiquée) 

 

 

 Le lien commande de chéquier n'apparaît pas :

- si vous êtes mineur 

- autres cas

Notre assistance technique reste à votre disposition au 04.27.84.15.10 pour toutes informations complémentaires.

 

·         Démonstration vidéo de votre espace Crédit Agricole En Ligne

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013