Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.
Mon paiement par carte ne passe pas sur internet, que dois-je faire?
Ayez le réflexe SOS CARTE du Crédit Agricole : (+33) 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement)
Un service 7j/7, 24h/24, qui vous permettra d’avoir une explication quant à l’origine du blocage de votre carte bancaire Crédit Agricole .
Après avoir bien vérifié les informations fournies (N° de Carte, Date de validité, Nom et cryptogramme) .
Les causes possibles :
- Votre carte n'est pas activée pour les achat à distance,
- Votre carte est périmée ou en opposition,
- Vous avez atteint le plafond hebdomadaire ou mensuel de paiement avec votre carte. (consultable sur votre espace en ligne du Crédit agricole)
- Vous n’avez pas saisi ou reçu le bon code sécurité (secure code)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
25% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Crédit Agricole 2013