Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Ayez le réflexe SOS CARTE du Crédit Agricole : (+33) 9 69 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur. Appel susceptible d’enregistrement)

 

Un service 7j/7, 24h/24, qui vous permettra d’avoir une explication quant à l’origine du blocage de votre carte bancaire Crédit Agricole .

 

Après avoir bien vérifié les informations fournies (N° de Carte, Date de validité, Nom et cryptogramme) .

 

Les causes possibles :

 

- Votre carte n'est pas activée pour les achat à distance,

- Votre carte est périmée ou en opposition,

- Vous avez atteint le plafond hebdomadaire ou mensuel de paiement avec      votre carte. (consultable sur votre espace en ligne du Crédit agricole)

- Vous n’avez pas saisi ou reçu le bon code sécurité (secure code)

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (7)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013