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Cette question a été résolue

Je pense m'être enregistré sur un lien frauduleux, que dois-je faire ?

J'ai reçu un mail portant un lien frauduleux et j'ai rentré mon numéro de compte et mon mot de passe . Que dois-je faire ?

Bénédicte F.
Bénédicte F.

Bénédicte F.

Niveau
3
2685 / 5000
points
Equipe

Voici la procédure, que je vous invite à réaliser sans délai:

 

 

- supprimer le mail, sans cliquer sur le lien et sans y répondre.

- lancer manuellement plusieurs antivirus sur votre ordinateur.

- une fois le nettoyage effectué, tous les mots de passe utilisés sur internet seront à changer (pas uniquement bancaires).

- enfin, modifier le mot de passe de votre adresse mail.



Appelez immédiatement votre agence gestionnaire au 04.67
.175.175. si vous avez cliqué sur un lien et/ou fourni des informations confidentielles:

*identifiant et mot de passe d’accès à la banque en ligne

* numéro de carte bancaire

* code pin carte, date d’expiration, cryptogramme au dos



Nous nous chargons de vous envoyer un nouveau code pour votre accès en ligne et de réaliser l’opposition à votre carte bancaire si nécessaire.

 

Nous avons mis en ligne un guide sécurité, que vous trouverez ici  

 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

 


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Crédit Agricole 2013