Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Clôturer mon compte

Ne résidant plus en France, je souhaiterai clôturer mon compte.
Ma mère, qui a procuration, peut-elle effectuer la clôture de mon compte ?

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
0
0 / 100
points

Nous vous informons que seul le titulaire du compte peut effectuer la demande de clôture.

Pour effectuer la clôture d'un Compte Chèque, vous avez deux solutions : Prendre un rendez-vous avec votre conseiller ou envoyer un courrier de demande de clôture accompagné de la copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité à votre agence gestionnaire.

Dans tous les cas vous devez :
1- restituer tous les moyens de paiements (carte, chéquier),
2- vous assurer qu'il n'existe plus aucun mouvement sur le compte (prélèvements, virements permanents...)
3- remettre un RIB du compte sur lequel vous souhaitez que les liquidités restantes soient virées.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013