Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Quelles sont les garanties de la carte Mastercard Gold ?

dois je prendre l'assurance annulation de mon agence de voyages ou bien les garanties de la carte gold mastercard sont suffisantes?

guylaine J.
guylaine J.

guylaine J.

Niveau
0
1 / 100
point

LES SERVICES D'ASSISTANCE, UNE PROTECTION RASSURANTE 

Vous vous déplacez souvent, pour votre travail ou vos vacances, seul ou en famille… A deux pas de chez vous comme à l’autre bout du monde, l’assistance de la Carte Gold Mastercard du Crédit Agricole vous accompagnera et vous aidera à faire face aux situations difficiles. Assistance médicale, assistance juridique à l’étranger... vous bénéficiez de garanties très complètes qui tiennent compte de toutes les situations.

 

LES PRESTATIONS D’ASSURANCE, POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE

En voyage, ayez le bon réflexe : réglez vos frais avec votre carte Gold Mastercard du Crédit Agricole. Vous bénéficierez automatiquement pendant les 90 premiers jours d’un déplacement à plus de 100 km de votre domicile, de garanties privilégiées: Assurance accidents de voyage,Assurance annulation- report ou interruption de voyage, Assurance perte – vol ou détérioration de bagages, Assurance retard d’avion...Sont les principales assurances dont vous disposez avec votre carte Gold Mastercard du Crédit Agricole.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (20)

Oui (24)

55%

55% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013