Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Quelles sont les garanties de la carte gold mastercard?

dois je prendre l'assurance annulation de mon agence de voyages ou bien les garanties de la carte gold mastercard sont suffisantes?

guylaine J.
guylaine J.

guylaine J.

Niveau
0
1 / 100
point
Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
3
3310 / 5000
points
Equipe

En réglant tout ou partie de votre titre de transport, de votre location de voiture ou de votre séjour en France comme à l’étranger, avec votre Carte Gold MasterCard du Crédit Agricole, vous bénéficiez de garanties d’assurances pour vous et votre famille pendant les 90 premiers jours de votre déplacement à plus de 100 km de votre domicile ou de votre lieu de travail habituel.


Ces assurances couvrent :

- les accidents de voyage,

- les retards de train ou d’avion,

- les bagages perdus ou détériorés,

- l’interruption ou l’annulation de votre voyage

- complétées par une assurance neige et montagne pour vos séjours aux sports d’hiver.

La Carte Gold MasterCard du Crédit Agricole vous permet de bénéficier de prestations d’assistance complètes, dans votre pays de résidence et dans le monde entier.


Cette assistance couvre de nombreuses situations de difficultés auxquelles vous pouvez être confrontés :

- assistance médicale ou juridique à l’étranger,

- chauffeur de remplacement,

- garde des enfants de moins de 15 ans…

24h/24, via un numéro de téléphone unique inscrit au dos de votre carte, Gold MasterCard Service répond à toutes vos demandes. Vous bénéficiez d’une prise en charge immédiate par les services d’assistance et d’assurance.

 

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (7)

54%

54% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013