Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

En payant avec notre carte GOLD MASTERCARD un voyage ; le véhicule de location est-il assuré si détérioration ?

Cela fonctionne t'il partout dans le monde , même en afrique australe ?
Le voyage est réglé par la carte GOLD et ils nous demandent de payer sur place la caution - devons nous le faire ?

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
3 / 100
points
Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
3
4304 / 5000
points
Equipe

OUI, le véhicule de location est assuré si la location est réservée et réglée avec la carte Gold MasterCard.

Vous bénéficiez partout dans le monde de la garantie Vol , et dommages matériels au véhicule (par exemple frais de réparation et d’immobilisation).

Et vous bénéficierez automatiquement de l’assurance “rachat de franchise totale”.

Non, vous ne devez pas verser de caution sur place. Le loueur procèdera uniquement à une demande d'autorisation sur votre carte . 

 

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (10)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013