Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Depuis quelques jours le https sur mon espace perso est barré et on me précise que mon certificat n'est plus valide

Le certificat n'est pas valide et la connexion n'est plus sécurisée; que dois je faire pour retrouver une connexion sécurisée

JEAN-LUC L.
JEAN-LUC L.

JEAN-LUC L.

Niveau
0
1 / 100
point
Léa G.
Léa G.

Léa G.

Niveau
3
3305 / 5000
points
Equipe

Le site de consultation de vos comptes en ligne du Crédit Agricole est protégé de la même manière qu'un site de paiement sécurisé.

Pour mettre à jour le certificat sur windows :

1.Cliquez sur l'icône "Démarrer", sélectionnez "Tous les programmes", cliquez sur "Outils", puis cliquez sur "Mettre à jour des certificats".
L’Assistant Mise à jour des certificats s’affiche.

3. Suivez les étapes de l'Assistant pour renouveler le certificat Windows.
Lancez également régulièrement la mise à jour de votre navigateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013