Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Impossible de connecter

chaque fois pendant un an ou plus, c'est impossible de connecter

Judith L.
Judith L.

Judith L.

Niveau
0
1 / 100
point

 

Je vous informe que les raisons techniques à l'origine de cet évènement sont simples et faciles à modifier :

 

  1. effectuez la mise à jour de la version  de votre navigateur
  2. supprimez des cookies de notre site,
  3. effacez le cache de votre navigateur,
  4. lancez la vérification du logiciel de sécurité,
  5. désactivez les extensions et des plugins récents. 

  

Pour vider le cache de votre navigateur:

 

  • sous Internet Explorer : cliquez sur le menu “outil”, puis sur le volet “options internet”, au sein de l’onglet «général», cochez la case “supprimer l’historique de navigation en quittant le navigateur” puis cliquez sur le bouton “supprimer”.Cochez « fichiers internet temporaires ».Pour finir cliquez sur « supprimer ».

 

 

  • sous Google Chrome : cliquez sur l’image représentant trois traits située en haut à droite du navigateur puis cliquer sur le volet “Outils” puis sur “Effacer les données de navigation”. Une fois sur cette page, cochez les cases souhaitées et cliquez sur “effacer les données de navigation”

 

    • sous Mozilla Firefox : cliquez sur ur le volet “outils”,puis cliquez sur “Options”.

Une fenêtre apparaît, rendez vous dans l’onglet “vie privée” et enfin cliquez sur le lien “Supprimer l’historique récent”. 

     

    • sous cliquez sur le menu safari puis sur le volet “vider le cache” et sur le bouton “valider”. Cochez « fichiers internet temporaires ». Pour finir cliquez sur « supprimer ».

     

    • : Pour ce faire, rendez vous dans l’application “Réglages” de votre Iphone. Cliquez ensuite sur “Safari”, puis “Effacer cookies et données”.

     

       

      Notre assistance technique est à votre disposition pour vous accompagner dans la résolution de cet evènement au 04.27.84.15.10 

       

       

      Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

      Non (18)

      Oui (6)

      25%

      25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

      Crédit Agricole 2013