Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace de Questions/Réponses

Vous avez une question à propos de nos services ?
Vous êtes client et souhaitez en savoir plus sur un sujet ?
Recherchez votre réponse ou posez votre question, notre équipe reviendra vers vous afin de satisfaire votre demande. Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées pour répondre à toutes vos questions.

Nos experts s’engagent à vous répondre dans un délai de 24H ouvrées.

Cette question a été résolue

Reception d'un mail frauduleux

J'ai reçu ce jour un mail frauduleux concernant ma carte bancaire et je souhaiterais le signaler à ma banque.

Si vous recevez un mail frauduleux, transférez-le (sans cliquer sur le lien) à l’adresse suivante : contact@ca-languedoc.fr , puis détruisez-le.

Si vous avez cliqué sur le lien et fourni des informations confidentielles, contactez rapidement votre agence.

Si vous avez communiqué vos identifiants et votre code confidentiel d’accès à la banque en ligne, modifiez immédiatement votre mot de passe en vous connectant sur notre site Crédit Agricole du Languedoc.

Si vous avez communiqué des informations concernant votre carte bancaire (numéro de carte, code pin, date d’expiration, cryptogramme ou code à 3 chiffres), faites opposition le plus rapidement possible en contactant le numéro Opposition Carte au 04.27.84.27.84 (numéro non surtaxé, coût de la communication variable selon les tarifs pratiqués par votre opérateur).

 

 

Nous avons mis en ligne un guide sécurité, que vous trouverez ici  

 

 

 Vos spécialistes répondent à toutes vos questions par téléphone et par mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit Agricole 2013